Area+ Accueil et permanence

Area+ Accueil et permanence

Si vous avez des questions en rapport avec l’adolescence et si vous ne savez pas à qui les adresser, une permanence existe sur le site d’AREA+.

Que vous soyez jeune, parent, grand-parent, …, vous pouvez vous rendre à AREA+, les jours ouvrables de 14h à 16h, au Dieweg n° 69 à 1180 Uccle.

Vous y serez accueilli avec certitude et sans rendez-vous par un permanent de grande expérience (éducateur, infirmier, assistant social ou psychologue). Cette personne vous écoutera, vous accompagnera et vous orientera pour donner une suite concrète à votre demande.

Nous assurons aussi ce rôle de permanence par le biais d’un contact téléphonique. Il vous suffira de composer ce numéro 02 430 75 05 (à partir du 1° juillet 2015, de 14 à 16h) pour joindre un interlocuteur.

L’équipe « Accueil et Permanence » travaille en réseau avec des partenaires de soins spécialisés dans les problèmes de l’adolescence autant internes qu’externes à AREA+. Ce réseau est constitué de psychiatres, psychologues, assistants sociaux, infirmiers, éducateurs et différentes institutions (planning , services de santé mentale, services d’aide à la jeunesse, …) vers lesquels vous pourrez être orienté(e) avec notre aide.