Epsylon recrute un(e) responsable des services achats et contrôle de gestion

EPSYLON ASBL (Uccle) – Réseau de soins psychiatriques - Bruxelles

 

 

L’ASBL Epsylon est à la recherche d’un(e) responsable des services achats et contrôle de gestion.

Epsylon est un réseau de soins psychiatriques à Bruxelles dont l’offre de soins s’articule autour de pôles complémentaires, et est regroupée sur quatre sites, pour un total de 416 lits. L’ASBL a pour mission de renforcer la qualité de l’offre de soins psychiatriques existante et de développer un réseau intégré qui réponde au mieux à l’évolution de la demande sociétale.

Chiffres clés 2018

  • 105.372 journées d’hospitalisation
  • 2455 admissions
  • 27.000 m² de surfaces bâties
  • 2,8 ha d’infrastructures sportives

Ce que nous offrons :

  • Un cadre de travail exceptionnel
  • Un hôpital à dimension humaine
  • L’opportunité de développer vos compétences
  • Des Formations

Missions générales :

Gestion des achats et contrôle de gestion

En tant que responsable du service des achats, vous coordonnez les activités liées aux achats de biens et services en collaboration avec l’ensemble des services de l’ASBL.

En tant que contrôleur de gestion, vous participez à l’amélioration de l’outil de collecte, à la consolidation et l’échange d’informations de gestion (Business Intelligence)

Missions principales :

Gestion des achats

  • Piloter la performance des achats conjointement avec l’acheteur
  • Contribuer à l’évolution et à la structuration du service
  • Gérer les appels d’offres et marchés d’investissement
  • Encadrement des fonctions logistiques

Contrôle de gestion (Business Intelligence)

  • Suivi et analyse des indicateurs opérationnels
  • Identification des besoins, conceptions et développement des tableaux de bord
  • Définition, préparation et suivi des budgets

Profil recherché :

  • De préférence un Master dans le domaine commercial ou financier ; ou Bachelier avec expérience équivalente
  • Aptitude à collaborer et à travailler de manière autonome
  • Compétences en gestion de projets
  • De l’expérience dans les marchés publics
  • Grande capacité d’apprentissage
  • La connaissance du milieu hospitalier est un plus

Les CV et lettres de motivation sont à adresser à Mme Christine VANDERMEULEN, Directrice Administrative et Financière : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.