L'Hôpital d'Accueil Spécialisé (HAS) de la clinique Fond'Roy accueillant des personnes en situation de soins sous contrainte (mise en observation), recherche un(e) assistant(e) social(e) 5/10 ETP pour un contrat à durée déterminée de trois mois renouvelable

(pouvant être suivi d'un CDI).

Fonction :

La ou le candidat(e) aura à assurer l'accompagnement social des patients au cours de leur hospitalisation, plus particulièrement dans la mise en place de leur projet de sortie. Elle ou il accompagnera également les patients lors de leurs démarches administratives et sociales à l'extérieur de l'hôpital.

Profil :

La ou le candidat(e) sera porteur d'un diplôme d'assistant social de niveau bachelier. Elle ou il aura une bonne connaissance du réseau psychiatrique ambulatoire et résidentiel ainsi que de la législation sociale et juridique en vigueur. La ou le candidat(e) veillera également à développer un travail de collaboration tant avec le patient, ses référents au sein même de l'hôpital ainsi qu'avec ses partenaires à l'extérieur de ce dernier.

La possession du permis B est souhaitée.

Une expérience en psychiatrie et la connaissance d'une autre langue sont des atouts.

 Offre :

Un contrat à durée déterminée prenant effet en date du 1er août 2021 (pouvant être suivi d'un CDI)

 CONTACT :

Les candidatures comprenant un CV et une lettre de motivation sont à adresser à Madame Catherine Bertrand, Directrice paramédicale clinique Fond'Roy : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.